lundi 17 mars 2008

Concert

C'était le 14 mars à la Posterie à Courcelles

A l'affiche :
  • Chapter
  • This is the kit
  • Cocoon
Super belle découverte que le premier groupe, des suisses super accessibles et sympas!!! à souligner. De plus leur musique (folk) est superbe. Le chanteur, Alexander a une super voix!!! à écouter encore et encore... ce que je fais d'ailleurs ;-)

This is the kit et bien pas mal non plus mais un peu trop petite maison dans la prairie à mon goût mais la demoiselle a une superbe voix également!

Quant à Cocoon, je les avais déjà entendu à la radio quelques fois et là en concert, ça donne super, c'est le genre de musique que j'aime vraiment. Je les écoute d'ailleurs en boucle également!

C'est doux, mélodieux et assez vivant en même temps. De plus la voix du chanteur me fait parfois penser à Ben Harper!

Aucun commentaire: