mardi 26 février 2008

La peur de ma vie !!!

Ma machine à coudre a implosé!!!

Ça faisait des années que je ne m'en étais pas servi et là me voilà pleine d'entrain pour coudre mes nouveaux coussins...

Je commence à découper mon tissu aux bonnes dimensions, j'installe la machine et prépare le tout afin de commencer...

J'allume l'engin, jusque là tout va bien!
Je reprends le mode d'emploi pour remplir la navette avec le fil de la bonne couleur et là, ça fait pouffffffffffffff et plein de fumée s'échappe du bas.

Ça pue, ça fume, bref je panique car j'ai peur que ça s'enflamme...

Je débranche le tout, attrape la machine en m'assurant que c'est pas bouillant et m'empresse de la mettre sur la terrasse des fois que ça cramerait vraiment!!!

Heureusement, elle n'a pas pris feu...

Mais me voilà avec du tissu et plus de machine!!! J'espère que Zhom saura me la réparer...

Donc plus de peur que de mal mais quand même!!!

Aucun commentaire: